Python, meilleur nulle part, excellent partout
J’aime Python parce qu’il est très bon à X. Presque tous les X. En fait, il existe très peu de X pour lequel Python n’est pas bon.
J’aime Python parce qu’il est très bon à X. Presque tous les X. En fait, il existe très peu de X pour lequel Python n’est pas bon.
Oui, j’avais besoin d’un poste bouche-trou.
Ça va de soit, mais ça va mieux en le disant, ceci n’est pas la solution unique, mais une solution possible parmi d’autres.
Créer un script de brute force de passwords Unix par dictionnaire.
Cog est un outil Python en ligne de commande qui permet d’insérer du code Python dans un fichier, afin qu’il génère une partie de ce fichier
On a tendance à utiliser l’un pour l’autre, et inversement. Moi-même je le fais régulièrement, y compris dans plein d’articles de ce blog. Mais il y a pourtant une différence sémantique, bien que dans la pratique on s’y retrouve.
Ça faisait longtemps qu’on avait pas eu un petit coup d’œil sur ce qu’il se passe vraiment dans la tête de Sam et Max.
Ceci est un post invité de k3c posté sous licence creative common 3.0 unported. Un exemple de parsing HTML avec BeautifulSoup. Cet article ne traitera pas l’écriture ou la modification de HTML, et pompera allègrement la doc BeautifulSoup (traduite). De manière générale, pour télécharger une vidéo sur un site de replay, il faut récupérer un […]
Beaucoup de personnes sont des mauvais coups, et statistiquement, la moitié des personnes sont des femmes.
Je ne sais pas pourquoi, mais une fois j’ai eu cette erreur en essayant d’installer un truc avec pip.